RECHERCHE

Lauren's Sugar & Spice DÉCOUVRIR MAINTENANT CONSULTEZ NOS PRODUITS ET NOS COURS Lauren's Sugar & Spice DÉCOUVRIR MAINTENANT CONSULTEZ NOS PRODUITS ET NOS COURS Lauren's Sugar & Spice DÉCOUVRIR MAINTENANT CONSULTEZ NOS PRODUITS ET NOS COURS

Bienvenue chez Lauren's Sugar & Spice

La première gamme de sucre professionnelle de Montréal

Depuis 2015, Lauren’s Sugar & Spice fournit aux spas et aux professionnels de l’industrie les outils nécessaires pour attirer la clientèle et exceller dans l’art de l’épilation au sucre.  Nos cours sont certifiés et vous accompagneront pas à pas pour non seulement apprendre la technique mais aussi vous donner les outils nécessaires pour avancer dans votre entreprise. Nos produits d’épilation au sucre sont entièrement naturels et respectueux de l’environnement. Sans gaspillage et sont doux pour la peau. Nous proposons des formations dans les spas, via le zoom, ou dans nos locaux, afin que le passage á l’épilation au sucre se fait facilement. Contactez-nous dès aujourd’hui

Classes de sucreries

Devenez certifié Lauren’s Sugar & Spice corps professionnel sucrier.
$650.00

Classe Pro

Il s'agit de notre cours de sucrerie complet, c'est un cours certifié qui vous enseigne tout, du commerce au marketing, la technique adéquate, la connaissance des produits, et bien plus encore. Il s'agit d'un cours individuel de huit heures sur une journée complète, ou d'un cours de deux jours à suivre avec d'autres personnes. Nous vous mettrons sur la bonne voie pour que vous puissiez exceller et devenir un leader dans votre secteur. Kit requis.
$500.00

Restez douce en ligne

Ce cours est conçu pour vous aider à apprendre à votre propre rythme. Lorsque vous achetez une classe en ligne, vous avez accès à une classe de formation préenregistrée. Vous pourrez ainsi la visionner avant l'apprentissage pratique. Vous pouvez l'arrêter et faire une pause à votre convenance et apprendre à votre propre rythme. Vous serez ensuite guidé à travers la technique par un zoom, et vous serez soutenu après le cours autant que nécessaire. Kit requis.
$350.00

Classe de sucre rapide

Ce cours s'adresse aux personnes titulaires d'un certificat en sucrerie corporelle et qui souhaitent apprendre la technique de la sucrerie rapide. Le temps, c'est de l'argent, et vous pouvez apprendre à contrôler vos services de manière rapide et efficace. Vos clients vous en seront reconnaissants ! Cours offert en ligne et en personne. Trois heures, avec un soutien continu.
$250.00

Rafraîchissement sucré

Si vous êtes actuellement esthéticienne, praticienne du sucre ou étudiante inscrite dans une école d'esthétique, ce cours pourrait vous convenir parfaitement. Dans cette classe, nous examinons les difficultés que vous rencontrez et nous adaptons la classe pour vous. Vous recevrez un enseignement sur la technique et l'efficacité. Le cours dure 2 heures et aucun kit n'est nécessaire.


DEVENEZ UN SUCRIER CERTIFIÉ AUJOURD’HUI

Si vous avez des questions concernant les cours ou votre compte, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Back to Top

SEARCH

Lauren's Sugar & Spice DISCOVER NOW CHECK OUT OUR PRODUCTS AND OUR CLASSES Lauren's Sugar & Spice DISCOVER NOW CHECK OUT OUR PRODUCTS AND OUR CLASSES Lauren's Sugar & Spice DISCOVER NOW CHECK OUT OUR PRODUCTS AND OUR CLASSES

Welcome to Lauren's Sugar & Spice

Montreal’s Premier Professional Body Sugaring Line

Since 2015 Lauren’s Sugar & Spice has been providing spas and industry professionals the tools to attract clientele and excel in the art of body sugaring hair removal.  Our classes are certified and will take you step by step to not only learning the method but running your business successfully. Our sugaring hair removal products are all-natural and eco-friendly. Waste less and are gentle on the skin. We provide training in spas, via zoom, or at our facility, making the switch from waxing easy as it is sweet. Contact us today.

Sugaring Classes

Become a certified Lauren’s Sugar & Spice professional body sugarist.
$650.00

Go Pro Class

This is our full-body sugaring course, it is a certified course that teaches you everything from business to marketing, proper technique, product knowledge, and much more. This is a full-day eight-hour one-on-one class, or a two-day class to be taken with others. We will start you on your journey the right way, so you can excel and become an industry leader. Kit required.
$500.00

Stay Sweet Online

This class is designed to help you learn at your own pace. When you purchase an online class you will have access to a pre-recorded training class. This way you can watch it prior to hands-on learning. You can stop and pause it at your convenience and learn in your own time. You will then be walked through the technique via zoom, and supported after the class as much as necessary. Kit required.
$350.00

Speed Sugaring Class

This class is designed for those holding a body sugaring certificate and would like to learn the technique of speed sugaring. Time is money, and you can learn to control your services in a quick and efficient way. Your customers will be grateful!! Course offered online and in person. Three hours, with continued support.
$250.00

Sweet Refreshment

If you are currently an Aesthetician, sugaring practitioner, or student enrolled in Aesthetics school this may be the perfect class for you. In this class, we look at areas of difficulty you are experiencing and customize the class for you. You will receive instruction on technique and efficiency. The course is 2 hours long and no kit is required.

BECOME A CERTIFIED BODY SUGARIST TODAY

If you have questions regarding classes or your account don’t hesitate to get in touch with us.

Back to Top